Un renouveau pour le géant du nucléaire Français.

Nucléaire. Nomination d’un nouveau directeur général pour le Groupe Orano !

Source : Pixabay.com

Pour assurer la succession officiel de Philippe Knoche (ex-directeur général d’Orano), une nouvelle personne a été nommée pour répondre à ce poste !

En effet, le 15/11/2023, Nicolas Maes, ex-directeur des opérations du groupe Orano, est nommé directeur général du fleuron du nucléaire français. Cette nomination s’est faite sur proposition du conseil d’administration et par décret du président de la république.

Déclaration du nouveau directeur général

Nicolas Maes, en prenant ses nouvelles fonctions, a déclaré : 

« Cette nomination m’honore et m’engage. La mise en œuvre de la stratégie du groupe dans le domaine nucléaire aussi bien que dans les nouvelles activités, telles que la santé et les matériaux des batteries, sera ma priorité. Elle repose sur la poursuite de notre développement industriel et de notre attractivité dans une filière en plein renouveau. Je salue l’engagement de l’ensemble des collaborateurs d’Orano qui s’emploient chaque jour à ce que notre industrie soit reconnue pour son haut niveau de sûreté et de performance. Je sais pouvoir compter sur chacun d’entre eux pour relever les défis qui nous attendent ».

Source : Groupe Orano