Retail. Honfleur Normandy Outlet, premier village de marques du Grand Ouest
Honfleur Normandy Outlet, premier village de marques du Grand Ouest, a confirmé sa position en accueillant environ 1,2 million de visiteurs en 2023, ce qui a entraîné une croissance de 4,9% du chiffre d’affaires. Avec sa promesse de réductions de -30% toute l’année sur 85 grandes marques déstockées, le village des marques a attiré de nombreux visiteurs. La saison touristique a été exceptionnelle, avec 300 000 visiteurs, dont 39% de touristes étrangers cet été, et une saison hivernale réussie avec près de 100 000 visiteurs en décembre.
Les nouvelles enseignes au Honfleur Normandy Outlet pour 2024
En termes d’offre, le village des marques a accueilli cinq nouvelles enseignes cette année, dont la célèbre marque de vêtements sportswear Le Coq Sportif, ainsi que des enseignes de prêt-à-porter telles que Jack and Jones, Dimet Terre de Marins, ainsi que l’enseigne de linge de maison Perle de Coton. De nouvelles ouvertures sont prévues en 2024, notamment les boutiques d’artisanat local M ma Normandie et le Collectif Imagin’air en format « pop-up ». La marque de beachwear Banana Moon rejoindra également le centre dès le mois d’avril pour la saison estivale, et le restaurateur Club Café ouvrira ses portes en juin pour régaler les gourmands. Le Village Aventure, un parc de loisirs attenant au centre, rouvrira également dès les vacances scolaires de printemps avec une partie des attractions gratuite.
Honfleur Normandy Outlet continue de se développer en offrant une expérience de shopping dynamique, des animations attrayantes et une variété de marques de renom. Sa position en tant que premier village de marques du Grand Ouest est renforcée par sa fréquentation record et sa croissance du chiffre d’affaires. Ces résultats témoignent de l’attrait de ce village des marques pour les habitants de la région et les touristes, contribuant ainsi au dynamisme du secteur du retail en Normandie.
À propos de l’auteur
Contact : Linkedin