E-Servo réalise 80% de son chiffre d’affaires à l’international !

Industrie. E-Servo réalise 80% de son chiffre d’affaires à l’international. Les servomoteurs, essentiels dans l’industrie automobile, sont des outils qui permettent de maintenir des vitesses et/ou des sens de rotation prédéfinis.

Source : Normandinamik

E-Servo : Une spécialisation dans le reconditionnement de servomoteurs, une garantis supplémentaire !

Aurélien Lebreton, le fondateur de E-Servo, a créé sa propre entreprise après plus de 21 ans dans une entreprise spécialisée dans les servomoteurs. E-Servo se concentre maintenant sur le reconditionnementdes servomoteurs et leur vente pour répondre à de nouveaux modes de consommation ou pour effectuer de l’échange standard. Tous les servomoteurs sont testés avant leur commercialisation et bénéficient d’une garantie de 12 mois.

Réduire les temps d’immobilisation avec des servomoteurs reconditionnés et poursuivre l’expansion internationale

La réparation d’un moteur prend plusieurs semaines. L’achat d’un moteur neuf peut également être retardé de 4 semaines à 6 mois selon les modèles. Grâce à E-Servo, les industriels peuvent limiter le temps d’immobilisation de leurs machines lors des opérations de maintenance en utilisant des moteurs reconditionnés. Le gérant d’E-Servo s’est associé à la Chambre de Commerce et d’Industrie pour créer son entreprise.

Cependant, la majorité du chiffre d’affaires d’E-Servo n’est pas réalisé en Normandie ou en France, mais à l’export. M.Lebreton a l’intention de continuer à prospecter à l’international. Il prévoit également de faire appel aux services de Team France Export pour atteindre cet objectif en 2024.

Sources générales : Normandinamik

À propos de l’auteur

Proudly powered by ©Comapik