Industrie. CTI Société nouvelle sort la tête de l’eau après une période délicate.
Source : Pixabay
CTI Groupe M. Un nouveau Directeur général à la tête du géant Normand
CTI Société nouvelle, filiale du Groupe M (Monteiro) est une société spécialisé dans la fabrication des ouvrages chaudronnés et plus particulièrement dans les domaines de l’agroalimentaire, pharmaceutique, pétrochimie, traitement d’eau etc….
Depuis Aout, l’entreprise Normande connais l’arrivé d’une nouvelle direction expérimentée. En Effet, cette entreprise est maintenant dirigé par M. NEZERAUD Erik.
Un objectif titanesque pour CTI dans le domaine de l’énergie
Le Groupe Monteiro, constitué d’une dizaine de filiale, est un acteur situé au premier rang pour le groupe EDF selon le nouveau patron de la société CTI.
« Le groupe est en plein développement, il est aussi intervenu directement sur le dossier de la corrosion des centrales nucléaires. Le Groupe M est ainsi sous-traitant de premier rang pour EDF »
–M. NEZERAUD Erik | Directeur générale CTI société nouvelle Groupe M
CTI. Un positionnement sur le marché du nucléaire, mais pas seulement.
En effet le patron de CTI affirme ne pas vouloir se concentrer uniquement sur le nucléaire mais de continuer à viser les marchés initiaux qui sont :
- Agroalimentaire
- Pétrochimie
- Pharmaceutique
- Industrie généralisé
« Nous faisons de la soudure et de l’assemblage de gros équipements à forte valeur ajoutée. Nous voulons rester sur deux jambes, en conservant au minimum 50% de notre activité sur nos secteurs traditionnels »
–M. NEZERAUD Erik | Directeur générale CTI société nouvelle Groupe M
Sources : Ouest-France
–